Les Quêtes (Jajamaru)

Publié le par assassinfor22

La Quête SP Jajamaru


Boss Jajamaru : fin de la quête SP Jajamaru de Nostale

Préambule

La quête Jajamaru vous permettra d'obtenir, à la fin de cette longue suite d'épreuves, la tant convoitée carte Jajamaru. Cette carte est commune à toutes les SP : tout le monde peut l'obtenir. Pour la porter, il faudra par contre avoir le niveau de métier 38 minimum et une réputation d'Expert (4501 ~ 7000). Pour commencer, rendez-vous à la Prairie, mine de l'Ouest, une fois votre niveau de combat 45, et discutez avec le Mineur Expy situé juste à côté du portail pour la Plaine Comete (au Nord-Ouest de la carte).

Le mineur vous demandera de fabriquer un Immense Marteau en Fer. Pour cela, aller à Nosville voir Teoman Topp qui vous demandera en échange :

  • 20 Barres en Métal Qualité Supérieure
  • 20 Bois de Qualité Supérieur

Une fois sa demande exaucée, rapportez le marteau au Mineur Expy. Il vous demandera alors de casser la météorite située en face de lui. Après cela, son second souhait sera que vous fassiez le "ménage" sur la Plaine de Comete :

  • Tuez 20 Seedle Violent
  • Tuez 20 Dander Violent
  • Tuez 10 Poule Violente

Allez ensuite au centre de la Plaine de Comete afin de parler avec la Pierre Tombale Grande et vous obtiendrez une récompense : la Porte de la Pierre Tombale. Cet objet sera votre accès au premier des deux espace-temps.

map Prairie de la mine de l'Ouest

 

Espace-temps n°1

Plan de l'espace-temps n°1 (TS1) de la quête SP Jajamaru
  • Début) Après le dialogue dirigez-vous en direction de la pièce 1.
  • 1) Tuez la cible avec une aura : l'avatar de namaju.
  • 2) Tuez la cible avec une aura : l'avatar de namaju.
  • Fin) Tuez la dernière cible du TS : l'avatar de namaju.

A chaque nouvelle pièce où vous devrez chasser l'avatar, il faudra l'affaiblir un peu plus. Essayer de vous concentrer sur la cible et laissez vos Nosmates s'occuper des Ninjas. Pour réussir sans trop de difficultés, prévoyez potions, snacks et poupées Ange-gardien pour Nosmates.

Espace-temps n°2

Plan de l'espace-temps n°2 (TS2) de la quête SP Jajamaru
  • Début) Après le dialogue dirigez-vous en direction de la pièce 1.
  • 1) Tuez tous les ninjas présents.
  • 2) Tuez tous les ninjas.
  • 3) Tuez tous les ninjas.
  • 4) Tuez tous les ninjas et sauvez Jajamaru du guet-apens dans lequel il est tombé.
  • Fin) Sauvez la Pincesse Sakura et Jajamaru en tuant tous les ninjas et l'Avatar de Namaju.

 

Epilogue

Vous pensez en avoir définitivement terminé avec la quête ? Eh bien, pas tout à fait. En effet, la récompense obtenue est une Carte Jajamaru Scellée non-utilisable pour l'instant. Retournez parler avec Mimi mentor à Nosville. Elle vous demandera de parler avec Calvin coach qui vous conduira vers Malcom Mix qui vous renverra vers Eva Energy. Eva a besoin de votre aide pour récolter des Herbes Odorantes. Vous pourrez lui rendre ce service en allant les chercher au nord de la Plaine de Nosville. Retourner ensuite lui parler pour qu'elle vous remette du Fumier de fées. Apportez le à Malcom Mix qui vous donnera de l'Essence d'Esprit. Dirigez-vous enfin vers Calvin Coach pour obtenir votre récompense tant attendue : la carte SP Jajamaru. Il vous offrira également l'Epingle à cheveux de la Princesse Sakura qui servira pour une autre quête.

Publié dans Quêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article