Mercredi 21 avril 3 21 /04 /Avr 09:05

La Quête SP2


gemme SP1 : début de la quête SP2 de Nostale

Préambule

La quête SP2 démarre par une récolte de 100 Lys de pureté en chassant des monstres de votre niveau de combat (à plus ou moins 5 niveaux). C'est ainsi que commence la suite de quêtes délivrée par la gemme d'âme mystérieuse située au Temple Fernon B1. Si vous faites la quête au niveau 46 (le niveau minimum) ou aux alentours, vous pourrez récupérer facilement ces Lys en allant chasser à la Plaine de Comete. N'oubliez pas qu'il vous faudra le niveau de métier niveau 35 et une réputation d'Expert (2001 ~ 4500) pour équiper la récompense : la carte SP2.

Une fois la totalité des Lys obtenus, rendez-vous à nouveau au sud-ouest du Temple Fernon B1. Vous y trouverez une pierre spéciale qui vous permettra de vous téléporter dans un endroit isolé où se situe la gemme d'âme. Après avoir longuement dialoguer avec son esprit, le vrai défi commence : finissez les 3 espace-temps dans les temps impartis.

Les plans ci-dessous relatent les différents objectifs qui vous seront donnés dans les espace-temps. Respecter l'ordre des salles indiquées est primordial pour réussir. De plus, les salles en gris clair n'ont pas de défi particulier à réaliser pour l'avancement, passez donc votre chemin le plus rapidement possible. Quant aux salles en blanc, elles sont en dehors du chemin à prendre, elles n'ont donc aucun intérêt.

map temple fernon B2

Espace-temps n°1

Plan de l'espace-temps n°1 (TS1) de la quête SP2
  • 1) Tuez tous les monstres de la pièce.
  • 2) Tuez tous les monstres de la pièce.
  • 3) Tuez la cible avec une aura pour débloquer la porte (Garg).
  • 4) Tuez tous les monstres de la pièce.
  • 5) Actionnez le levier.
  • 6) Tuez la cible avec une aura pour débloquer la porte (Marcheur de pierre).
  • 7) Attendre la fin du chrono : 2 minutes.
  • 8) Actionnez le levier.
  • 9) Tuez la cible (Marcheur de pierre).
  • 10) Tuez la cible.
  • 11) Tuez la cible.
  • Fin) Tuez la dernière cible du TS.

 

Espace-temps n°2

  • Début) Dirigez vous vers la pièce n°1 du plan en passant par la gauche.
  • 1) Tuez tous les monstres de la pièce.
  • 2) Tuez tous les monstres de la pièce.
  • 3) Actionnez le levier.
  • 4) Tuez tous les monstres de la pièce.
  • 5) Actionnez le levier.
  • 6) Récupérer la clé scellé.
  • 7) Retourner sur vos pas et passer le 3) pour atteindre la salle 7). Tuez la cible avec une aura pour débloquer la porte (Diablotin Super Cornu).
  • 8) Attendre la fin du chrono : 2 minutes 30.
  • Fin) Tuez la dernière cible du TS.
Plan de l'espace-temps n°2 (TS2) de la quête SP2

 

Espace-temps n°3

Plan de l'espace-temps n°3 (TS3) de la quête SP2
  • 1) Tuez tous les monstres de la pièce.
  • 2) Tuez la cible avec une aura pour débloquer la porte (Garg).
  • 3) Tuez la cible avec une aura pour débloquer la porte (Garg).
  • 4) Actionnez le levier.
  • 5) Attendre la fin du chrono : 2 minutes.
  • 6) Tuez la cible avec une aura pour débloquer la porte (Garg).
  • 7) Tuez la cible avec une aura pour débloquer la porte (Garg).
  • Fin) Tuez la dernière cible du TS : Démon Affreux.
Par assassinfor22 - Publié dans : Quêtes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Catégories

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés