Les Quêtes ( SP 1)
Préambule
La quête SP1 comprend 3 espace-temps à compléter avant de pouvoir obtenir la carte SP1. Il vous faudra faire preuve de rapidité car les temps qui vous seront impartis sont très courts. Le niveau de combat minimum est 36 mais vous pourrez effectuer la quête un peu plus tard si vous n'y arrivez pas. Avant de partir dans le premier espace-temps, munissez-vous de potions et autres snacks qui vous permettront de vous régénérer sans perdre de temps. Enfin, sachez qu'il vous faudra un niveau de métier supérieur ou égal à 20 et une réputation d'Apprenti (1501 ~ 2000) pour équiper la carte SP1.
Pour commencer la quête SP1, il suffit de se rendre au nord-ouest de l'Entrée du Temple Fernon. Vous y trouverez une pierre spéciale qui vous permettra de vous téléporter dans un endroit isolé où se situe la gemme d'âme rouge. Après avoir longuement dialoguer avec esprits de la pierre, le défi commence. Les plans ci-dessous relatent les différents objectifs qui vous seront donnés. Respecter l'ordre des salles indiquées est primordial pour réussir. De plus, les salles en gris clair n'ont pas de défi particulier à réaliser pour l'avancement, passez donc votre chemin le plus rapidement possible. Enfin, les salles blanches sont en dehors du chemin à prendre, elles n'ont donc aucun intérêt. |
Espace-temps n°1
Le premier TS n'est pas une partie de plaisir. Vous devrez faire preuve d'efficacité et vous focalisez sur les cibles nécessaire au déroulement du parcours.
|
Espace-temps n°2
Le deuxième TS est encore plus dur que le premier. Enfin, tout dépend si vous maitriser vos nosmates facilement ou non car ici, vous devrez tirer des leviers à 4 reprises.
|
Espace-temps n°3
Le dernier TS est le plus simple si vous suivez le bon chemin. L'unique difficulté réside dans la dernière pièce avec le boss. En effet, celui-ci attaque à environ 400 dommages et peut vider votre barre de vie en quelques secondes. Attention donc à ne pas vous laisser surprendre lors de ce dernier duel.
| |
Astuce : le Roi de poussière ne dispose pas de résistance face aux attaques de type Lumière, profitez-en pour l'attaquer avec cette faiblesse. |