Objet ( Chapeaux)

Publié le par assassinfor22

mage Lvl Nom Def. Corps à corps Def. Attaque à distance Def. Magie Eviter Portable pour Obtention Effet
1 Ruban 1 0 0 0 Tous Quète /
1 Chapeau doux 0 1 0 0 Aventurier Drop plaine de NosVille /
3 Feuilles pour déguisement 0 1 3 0 Aventurier TS n°5 /
7 Protection à oreilles Mandra 2 1 1 0 Aventurier TS n°10 Haute probabilité d'eviter le cri des Mandras
18 Chapeau Hippopotame 5 3 1 0 Tous Outil de production pour Aventurier. Haute probabilité d'eviter Trou noir
20 Chapeau de bois animal 4 5 4 0 Escrimeur, Archer, Mage TS n°28 HP maximum augmente de 100
Haute probabilité d'eviter le cri des Mandras
20 Tenue de tête 12 0 0 0 Escrimeur, Archer, Mage TS n°40 Haute probabilité d'eviter les saignements
20 Chapeau Pooh Pooh 4 4 4 4 Escrimeur, Archer, Mage TS n°43 La résistance contre chacun des éléments augmente de 1.
20 Bégayer 2 10 3 0 Escrimeur, Archer, Mage TS n°53 Donner Monstres de haut niveau de dégât supplémentaire pour 70.
20 Chapeau bonnet vertex 3 6 4 2 Escrimeur, Archer, Mage TS n°55 La probabilité de réaliser une attaque fatale augmente de 2%.
Taille des dégâts augmenté de 10% à cause de l'augmentation des attaques fatales.
20 Ruban de tête pour oracle 1 2 14 0 Escrimeur, Archer, Mage TS n°57 Dégâts de toutes les attaques magiques sont diminué de 8% a une probabilité de 4%
20 Corne de bison d'eau 13 13 13 2 Escrimeur, Archer, Mage TS n°59 HP maximum augmente de 200
20 Chapeau de pilon 0 7 3 2 Escrimeur, Archer, Mage TS n°64 Probabilité d'obtenir une attaque fatale est diminué à 2% de change.
20 Cheveux bombés 3 2 4 1 Escrimeur, Archer, Mage Event /
20 Cheveux de punk 3 2 4 1 Escrimeur, Archer, Mage Event /
20 Chapeau de chat 4 4 4 4 Escrimeur, Archer, Mage Achat au NosMall (50 NosThunes) La résistance contre chacun des éléments augmente de 1.
L'énergie de chacun des éléments augmente de 10.
20 Chapeau de corne d'antilope 13 13 13 2 Escrimeur, Archer, Mage Achat au NosMall (50 NosThunes) HP maximum augmente de 200.
MP maximum augmente de 200.
20 Chapeau d'âne 4 5 4 0 Escrimeur, Archer, Mage Achat au NosMall (50 NosThunes) HP maximum augmente de 100.
MP maximum augmente de 50.
Haute probabilité d'éviter ???
20 Chapeau de cowboy 3 6 4 2 Escrimeur, Archer, Mage Achat au NosMall (50 NosThunes) La probabilité de réaliser une attaque fatale est augmentée de 2.
Les dégâts causés par une attaque fatale sont augmentés de 10%.
La probabilité d'obtenir une attaque fatale est diminuée de 1% de change.
20 Chapeau de singe 5 3 1 0 Escrimeur, Archer, Mage Achat au NosMall (50 NosThunes) Haute probabilité d'éviter trou noir.
En-dessous de 2 lvl, ne jamais obtenir de mauvais effets à une probabilité de 10%.
20 Chapeau de liseron 0 7 3 2 Escrimeur, Archer, Mage Achat au NosMall (50 NosThunes) Probabilité d'obtenir une attaque fatale est diminuée à 2% de change.
Dégâts d'attaques fatales reçus sont diminués de 20%.
20 Chapeau de pingouin 5 5 5 5 Escrimeur, Archer, Mage Achat au NosMall (50 NosThunes) Tous les pouvoirs d'attaque augmentent de 15.
Tous les pouvoirs de défense augmentent de 15.
20 Chapeau de vieux gentleman 1 2 14 0 Escrimeur, Archer, Mage Achat au NosMall (50 NosThunes) Les dommages causés par des attaques magique sont diminués de 8% à un taux de 4%.
Les dommages causés par des attaques à distances sont diminués de 8% à un taux de 4%.
20 Bandeau pour grande oreille 12 0 0 0 Escrimeur, Archer, Mage Achat au NosMall (50 NosThunes) Haute probabilité d'éviter ???.
Valeur morale augmente de 5.
20 Chapeau en forme de vase 2 10 3 0 Escrimeur, Archer, Mage Achat au NosMall (50 NosThunes) Inflige 70 dégâts supplémentaire aux monstres de haut niveau.
Inflige 100 dégâts supplémentaires aux animaux de haut niveau.

Publié dans Objet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article