Objet aventuriers
rare -2 - rare -1 - rare 0 - rare 1 - rare 2 - rare 3 - rare 4 - rare 5 - rare 6 - rare 7
Armures
Image | Lvl | Nom | Def. Melée | Def. Portée | Def. Magie | Eviter | Obtention | Effet |
1 | Tee-shirt | 12 | 14 | 12 | 24 | Création du personnage | / | |
3 | Uniforme d'entrainement | 16 | 18 | 16 | 32 | TS n°1 | / | |
8 | Uniforme de l'aventurier | 27 | 38 | 26 | 52 | TS n°8 | Haute probabilité d'eviter renaissance affaiblissante | |
11 | Uniforme spéciale d'entrainement | 33 | 37 | 32 | 64 | Achat Teomann Topp | / | |
14 | Set de manteau de l'aventurier | 39 | 44 | 38 | 76 | Outil de production pour aventurier | Pouvoir de guérison HP est augmenté de 15 | |
17 | Set de manteau chaud | 45 | 51 | 44 | 88 | TS n°15 | Haute probabilité d'eviter renaissance affaiblissante |
Armes principales
Armes secondaires
Image | Lvl | Nom | Dommages | Cps portés | Proba. | Critique | Obtention | Effet |
1 | Catapulte | 22-24 | 21 | 2% | 70% | Création du personnage | / | |
6 | Catapulte puissante | 40-41 | 41 | 2% | 70% | Achat chez Teomann | / | |
12 | Catapulte pour tirer | 62-68 | 65 | 2% | 70% | TS n°10 | / | |
16 | Catapulte en acier | 76-84 | 81 | 2% | 70% | TS n°14 | / |